vendredi 13 août 2010

Shooting lagon II

Une bien belle journée à nouveau et l'occasion de faire quelques photos sympas avec de nouvelles figures. Lucie a même ridé en chausses de wakeboard pour la première fois, et envoyé quelques raileys avec!

De mon coté j'ai appris un nouveau grab qui est LE grab à savoir faire en kite, donc je suis bien content! Et à la fin de la journée, avec une motivation inattendue, j'ai ENFIN posé sbend to blind et back to blind, ainsi qu'un kiteloop to wrapped comme hier. De quoi poser l'aile satisfait!
Demain il faudra filmer tout ca!



2 commentaires:

  1. Alors une sur deux a l'horizon droit, marrant car c'est celle que t'as pris lol bon et comment tu t'es demerdé pour avoir du flou sur Iskia bourdayl !!

    Sympa les tofs ca commence a styliser dans le couple !
    Je signe pas hein :D

    RépondreSupprimer
  2. lol
    je n'en attendais pas moins de ta part!!

    RépondreSupprimer