samedi 7 août 2010

Last day in Cumbuco

voilà deux jours que nous naviguons au lagon, je progresse et Philippe s'amuse!
nous faisons beaucoup de photos de nous mais surtout d'autres personnes rencontrées de très bon niveau. Les photos sont vraiment top!

côté progression: j'ai réussi mon premier railey déhooké et je pose 80% de mes frontloops :D



Le lagon de Cauipe (celui où nous allons) est vraiment "the place to be", il y a des personnes du monde entier, c'est très enrichissant en rencontres.
Dans notre pousada, il y a une sud africaine, des allemands, des italiens, des américains, tous très sympas et avec qui nous prenons qqs caïpirinhas le soir.

Nous partons à Paracuru (à 1h de Cumbuco) cet après midi. Nous devrions avoir une connexion internet.

++


qqs images:

philippe:


autres kiters: (qqs centaines comme ca à trier!)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire