mercredi 4 août 2010

Frontloop training!

Ca y est Lucie se met aux frontloops :)
Apres ces premiers essais hier, lucie a perseveré et commence à boucler la rotation en entier. Reste à relancer l'aile pour poser tout ca devant la camera ;)



De mon coté, je navigue tout tranquillou en espérant que ma petite douleur passera rapidement...

J'en ai profité pour faire qqs photos des locaux qui envoient tjrs aussi fort. Je pense refaire ca demain.

Il y a deux ans les gamins locaux étaient équipés avec du matos de récup, mais maintenant qqs uns sont sponsos et les autres restent assez bien équipés, et tous passent au minimum le blind judge!
Il y a aussi de plus en plus de bresilien de tous âges qui naviguent avec leur matos, ce qui n'était pas du tout le cas avant. Le kite est en train de bien s'implanter pour les locaux (aisés).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire