mardi 3 août 2010

Shooting lagon

Décidemment, les jours passent mais le programme reste le meme!

Nous avons choisi de descendre en buggy au lagon pour emporter l'appareil photo et la camera. Choix payant puisque nous avons pu profiter de la matinée avec un lagon desert pour faire de belles images.

Lucie a vraiment progressé, même si les figures sont les mêmes, elle les envoie qd elle veut et à pleine vitesse! :D

De mon coté, je souffre d'une sorte d'élongation au tibia, donc je ne peux pas vraiment naviguer comme je veux... je crains que cela ne me gene pour toute la durée du séjour. Je m'occupe donc de filmer et photographier lucie!

qqs images:



1 commentaire:

  1. No way !!! L'epaule et maintenant le tibia !!! En tout cas tres sympa celle d'iskia, mega dommage pour le crammage des blancs !!!

    JotaB

    RépondreSupprimer