mercredi 11 août 2010

Back to Cumbuco!!!

Et nous voila de retour à Cumbuco!!
Notre passage à Paracuru n'aura pas été long et mémorable!
Quelques bons souvenirs cependant avec Pietro de la Pousada qui était vraiment le seul type super sympa grace auquel nous avons pu trouver un resto local comme on les aime (Dona Fransica) et notre chauffeur attitré Paolino avec qui nous avons bien déliré à essayer de se comprendre en portugais!

Ce matin, derniere session à Paracuru en profitant de la marée basse et du spot à son meilleur. Bon lachage avec de gros double Sbend et des kiteloops/dowloops à tout va. Lucie envoie les mêmes figures que la semaine derniere mais dans des conditions plus difficiles (clapot).

Maintenant, nous allons retrouver nos habitudes du début de séjour et profiter de Cauipe, "best place in the world" comme on nous l'a dit!

1 commentaire:

  1. salut les cocos !! content de voir que vouis vous eclatez au BRAAAASil !! vous me rendez ouf mais me faite voyager un peu moi qui suis enfermer dans mon hopital a kaboul city !!!! je vous suis quasi tt les jours ca fait du bien au moral !! vivement maurice le 18 oct !! ca va envoyer severe avec ma petite cherie !!!
    jaurais besoin de tte les infos possible surtout aussi pour lachat de matos la bas car je vais investir pour deux cette fois et ce des notre arrivée !! donc les bons plans je les attends ! enfin on se verra quoi quil arrive lors de mon retour en france car je serais du cote de carnac la semaine du 10 pour qques jours !!!
    en esperant que vous allez bien et que vous vous eclatez ! bravo a lucie qui il me semble seclate a passer de nouveau tricks ds tous les sens !!
    je vous embrasse fort les cocos en esperant avoir de vos nouvelles tres vite
    a bientot
    ps est il possible que vous glissiez deux pairs de havainas noir taille 39-40 avec les couleurs brasil sur les cotes ca serait enorme jai niquer les mienne et ma cherie me tanne pour avoir les meme ! vous seriez des amours a tres vite !!

    RépondreSupprimer