dimanche 6 septembre 2009

One Eye!

Bon pour faire simple on est crevé!!

Fin de la deuxieme journée de nav. (il est 18h30)

Après une bonne nuit de sommeil et un petit déjeuner, la journée s'annonce bonne pour le vent :)
Moins pour le ciel.... En effet il y a beaucoup (et c'est peu de le dire!) de grains! En fait ca n'arrete pas!


on se croirait en Bretagne!! ;)

et ca s'ameliore ensuite


Coté vent, 20-25knts sous le soleil et .... 25-30knts sous les grains! dur dur! enfin on ne va pas se plaindre :)

Nous nous sommes mis à l'eau sur le spot de little reef, c'est a dire au niveau du club mistral.
Une petite remontée au vent l'apres midi nous a permis d'aller voir du coté de kitebeach qui est un spot tres sympa aussi, hormis le bord de la plage, plein de morceaux de corail...

De mon coté je suis allé faire un tour sur One eye le matin et l'après midi!! je ne pensais vraiment pas m'aventurer si tot sur cette vague si connue. Il faut dire que ce nétait pas un "gros" jour, mais tout de meme un bon 2m voir plus. Le seul en twin tip, je me suis régalé avec des surfs incroyables dont je n'aurais meme pas pu rever.

Il n'y a pas trop de monde donc on peut prendre plein de vagues. Les planchistes sont très bons connaissant le niveau qu'il faut pour aller la bas! en kite c'est bien plus facile, surtout pour le corail qui n'est jamais loin, mais en kite on passe sans probleme. et pour passer les vagues il n'y a jamais de soucis non plus. Ca restera une journée mémorable pour moi.

Vivement demain!! :)





3 commentaires: